“Les séparables”, l’amour sans frein de Melquiot et Demarcy-Mota est gratuit au Théâtre de la Ville 01 July 2020 Amelie Blaustein Niddam
Le chant choral post COVID19 : “Nous avons déjà aplani bien des montagnes et il n’y a pas de raisons que nous n’arrivions pas à aplanir celles-ci.” (Interview croisée de Lionel Sow et Simon Halsey) 27 June 2020 Denis Peyrat
Interview de Vincent Boussard, metteur en scène de “Manon” de Massenet à Séoul, premier opéra en scène post COVID ce 25 juin 2020 16 June 2020 Yaël Hirsch
Marie-Claire Martel, Présidente de la COFAC : « Les associations culturelles sont le réservoir d’emplois artistiques de demain » 15 June 2020 Yaël Hirsch
Entre théâtre, cinéma et élevage canin : une journée de répétition avec Alexandre Zeff 11 June 2020 Julia Wahl
Walid Rachedi co-fondateur de la revue “Frictions” : “La fiction raconte l’intime d’une société” Yaël Hirsch
Quelle place pour les opéras labellisés « opéra national en région » après la crise du Covid-19 ? admin
Volontarisme, solidarité et adaptabilité au programme des opéras pour l’ « après » Covid 09 June 2020 Paul Fourier
Valentine Baudouin, Founder’s Future : “Il y a un véritable besoin de recommandation et d’accompagnement pour avoir accès à l’offre culturelle”. 04 June 2020 Zeliechloe
David-Jonathan Benrubi, directeur du Labo de Cambrai : « Il fallait se donner les moyens de rouvrir le lieu » 29 May 2020 Yaël Hirsch
Marc Lainé : “Notre programmation est prête. Et nous allons la maintenir telle que nous l’avons rêvée” Amelie Blaustein Niddam
Toute La Culture et Sendethic lancent une enquête : Covid19 vs Culture, comment faire revenir les publics ? 07 May 2020 Amelie Blaustein Niddam
Paul Rondin : “La 74 e édition du Festival d’Avignon est morte, nous avons le devoir de nous projeter après” 27 April 2020 Amelie Blaustein Niddam