Actu
Toute La Culture et Sendethic lancent une enquête : Covid19 vs Culture, comment faire revenir les publics ?

Toute La Culture et Sendethic lancent une enquête : Covid19 vs Culture, comment faire revenir les publics ?

07 mai 2020 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Alors que le secteur culturel est profondément touché par l’épidémie, Toute La Culture et Sendethic, la plateforme de lien culturel, ont pensé ensemble une enquête à destination des professionnels. 

Lundi, le déconfinement permettra à quelques champs du domaine culturel de s’ouvrir. Quelques musées, les galeries et les librairies. Mais les festivals, les opéras, les clubs et les théâtres restent dans le flou. Le plan culture dévoilé hier par le président de la République s’il protégé les artistes et le secteur de la musique ne donne pas encore de date de reprise. 

Sendethic est l’évolution de Message Business, une solution e-mailing, SMS et marketing automation. Cette plateforme qui s’engage et réalise la symbiose entre éthique et performance vient de changer son nom. « Sendethic » est née et elle permet à de nombreuses institutions culturelles d’être en contact avec leurs public, C’est donc naturellement que des questions ont été réfléchies avec Toute La Culture pour tenter de comprendre vos inquiétudes.

Si vous êtes un professionnel de la culture, répondez à l’enquête ! Elle est anonyme, et si vous le souhaitez en nous laissant votre mail, nous vous enverrons en exclusivité les résultats et leur analyse et une belle surprise vous attend à la fin.

Le lien vers l’enquête est ici !

Visuel : ©ABN

 

Les ressources classiques et lyriques à voir sur vos écrans en temps de Coronavirus
Ces musiciens qui se filment dans leur confinement (51)
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture