People

Robert Pattinson serait le prochain Indiana Jones

Robert Pattinson serait le prochain Indiana Jones

04 juin 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

Le plus beau des vampires incarnera-t-il le plus charmant des aventuriers, chapeau , fouet en mains et colt à la ceinture ? A en croire The Daily Star, tabloïd anglais, l’acteur anglais Robert Pattinson serait le favori pour le rôle d’Indiana Jones.

Les producteurs de Disney seraient en quête d’un nouveau visage pour prêter ses traits au célèbre aventurier, rendu légendaire par Harrison Ford. A 71 ans, il paraît impensable de faire le cascadeur dans cette superproduction des studios Disney, cela manquerait en crédibilité même si ils sont connus pour transformer rêves en réalité.

Officiellement pourtant, Harrison Ford devait poursuivre son travail dans le cinquième volet, mais la date de sortie ne cessant d’être repoussée, la quête d’un élan de jeunesse semble devenir prioritaire. L’an dernier, l’acteur écartait toute excuse de l’âge pour ne pas continuer son rôle selon The Telegraph : « On a vu le personnage se développer et grandir sur une certaine période de temps, et il est parfaitement normal, pour lui de revenir avec un super film autour de lui, où il n’a pas nécessairement à botter autant de fesses ».

Ils prépareraient une nouvelle trilogie depuis décembre, et envisagent sérieusement ce projet après avoir acquis les droits de la franchise des aventures de l’archéologue, chasseur de trésor le plus cool au monde.
Bradley Cooper était le grand favori, jusqu’à ce que Robert Pattinson soit à l’affiche de Maps to the Stars de David Cronenberg. Du haut de ses 28 ans, l’acteur anglais commence à être polyvalent, joue des rôles plus psychologiques et s’est détaché de son image fantasme adolescent dans Twilight. Le prochain film de James Gray racontera l’histoire vraie de la dernière expédition d’un explorateur (Benedict Cumberbatch) à la recherche d’une cité perdu dans la jungle amazonienne. Le tournage devrait commencer début 2015.

Bien entendu, rien n’est concret, ceux sont des suppositions, à prendre donc avec des pincettes.

Les nègres numériques ou comment draguer les pieds sur la table
La république pleure Maurice Agulhon
Alexander Mora-Mir
Contact : alexandermm@hotmail.fr

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *