Tendances
Les nègres numériques ou comment draguer les pieds sur la table

Les nègres numériques ou comment draguer les pieds sur la table

04 juin 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

Net Dating Assistant propose à ses utilisateurs un service personnalisé de « nègres numériques ». Il s’agit de personnes qui travailleront pour vous, en exerçant leurs plumes pour vous aider à faire de belles rencontres.

Si vous n’avez pas le temps, que la paresse vous guette, que vous ne vous trouvez aucune chance avec la drague, ou que vous êtes juste concentré sur la Coupe du Monde qui arrive à grands pas, mais que vous êtes tout de même ouvert à une rencontre, il faut se rendre ici.

De nombreuses personnes se détournent des sites de rencontre par manque de temps. Le concept de « nègres numériques » existait déjà aux Etats-Unis (évidemment) et a été logiquement dupliqué en France depuis 2011 et organisé secrètement plus de 1000 rencontres.

Pour une somme de 120 à 560 euros, environ 16 euros par heure, prix variable selon le « pack » demandé, vous choisissez l’un des quinze assistants qui sera en charge de votre dossier. Ensuite, il élaborera un profil intéressant avec des photos attractives pour que sur le papier, vous soyez parfait.

L’assistant étudie avec vous votre recherche, la personnalité, de votre âme sœur notamment, puis vous validez la stratégie à adopter. Plusieurs rendez-vous sont garantis par l’assistant, recruté principalement pour ses qualités d’expression et sa maîtrise de la drague par internet. Ils recherchent les profils les plus intéressants pour vous, discute avec eux et débriefe le tout avec vous pour valider un possible rendez-vous.

Vient alors l’inévitable, le rendez-vous ! Ne vous inquiétez pas, votre assistant s’occupe de tout !  Il ne vous lâchera pas dans la nature illico, mais vous donnera des conseils sur le comportement à adopter et êtes informé sur le profil de la personne que vous allez rencontrer. Et si rien ne marche comme prévu, la société Net Dating Assistant est prête à négocier un éventuel remboursement.

Le paradis non ? Le hic, est tout de même du point de vue éthique. Vous videz votre sac devant un inconnu, qui va le vider pour vous à une ou un inconnu(e). L’assistant connaîtra même des choses de la personne qui vous intéresse, sans qu’elle soit consciente de cette entourloupe. De plus, hormis ce point, engager quelqu’un pour draguer pour vous, mais où elle l’intérêt ? C’est le fait de découvrir quelqu’un, apprendre à connaître cette personne, voir ses expressions sur son visage au fil d’une conversation, tenter de la séduire, tous ces éléments donnent la petite adrénaline, le petit frisson qui plaît tant.

Lorsqu’on se fait mâcher le travail à ce point, il n’y a aucun intérêt à draguer quelqu’un. Draguer est personnel, ça n’est pas un travail collectif. Imaginez qu’en découvrant la personne, votre assistant tombe sous le charme du profil qui vous intéresse. Ce n’est pas impossible.

En bref, soyez-sûr de vos forces, faites-vous confiance, si vous rencontrez votre âme sœur, c’est la manière dont vous l’aurez séduite qui va possiblement la charmer, pas quelqu’un d’autre qui fera votre boulot.

bisou

© visuels : Creative Comments Wikipedia et Capture d’écran Youtube

 

Laurent Le Bon est le nouveau président du Musée Picasso
Robert Pattinson serait le prochain Indiana Jones
Alexander Mora-Mir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture