Cinema
Lady Gaga s’offre la ville du péché

Lady Gaga s’offre la ville du péché

29 juillet 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

Sin City 2, deuxième volet de l’œuvre éponyme sortie en 2005 de James Rodriguez et Frank Miller s’annonce encore plus barré que le premier. Avec un casting de rêve, et un scénario toujours plus explosif, les réalisateurs ont décidé de s’attacher les services de la loufoque Lady Gaga, pour le rôle d’une serveuse.

Un mélange plus puissant encore que le réalisateur de Machete Kills et Frank Miller (producteur de 300) nous réserve pour ce nouvel opus qui sortira en septembre prochain. Plus de violence, plus de sang, plus de meurtres, plus de flingues, encore plus de filles sexy et plus de stars, voilà ce à quoi on peut s’attendre dans ce film 100% adrénaline qui nous lancera à pleine vitesse dans l’univers sombre de Sin City.

Un casting prestigieux, Joseph Gordon-Levitt, Juno Temple, Bruce Willis, Josh Brolin, Mickey Rourke, Eva Green, Ray Liotta, Rosario Dawson, Jamie Chung et Jessica Alba auquel grâce à la bande annonce non censurée, vient s’ajouter la personne de Lady Gaga qui jouera Bertha ! Un rôle en tant que serveuse de Dinner, dans un film qui lui va comme un gant, mieux que tous ses costumes ahurissants réunis. Un rôle sous la direction de Robert Rodriguez sans surprise pour elle puisqu’elle a déjà travaillé auparavant pour lui dans un rôle dans Machete Kills.

La nouvelle bande annonce est censurée aux Etats-Unis, évidemment, non censurée en France. D’après ces trois minutes, on peut constater que ce deuxième épisode sera tout aussi réussi voir mieux que le premier. Le premier Sin City a été une réussite totale, 40 millions de budget à la réalisation pour 160 millions de recettes au box office. Les fans du premier retourneront à coup sûr dans les salles obscures pour profiter d’un deuxième épisode s’annonçant encore plus explosif.

Lady Gaga, réjoui de se retrouver à nouveau sur le grand écran, avait annoncé sur les réseaux sociaux à la sortie de la nouvelle bande annonce : « C’est vrai ! Je serai dans Sin City 2 : j’ai tué pour elle avec mon partenaire préféré, Joseph Gordon-Levitt. J’adore [Robert] Rodriguez, il a vraiment tout déchiré avec ce film ! »
L’an dernier, son acolyte Joseph Gordon-Levitt a livré à une radio américaine : « Elle a joué dans Sin City 2 […] et je dois dire qu’elle a vraiment fait du bon boulot. C’est une super actrice. […] Elle s’est comportée comme une vraie pro […] J’étais vraiment impressionné ».

Lady Gaga, de ses 28 ans, a reçu plus de deux cents récompenses et vendu plus de 152 millions de disques. Désormais actrice, Lady Gaga exploite ses talents sans se poser de limites.

© visuel : capture d’écran Youtube

La recette de Claude : entrecôtes en sauce puttanesca
[Critique] « Tabloïd Circus » de Kent Harrington : polar torride et sordide
Alexander Mora-Mir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture