DVDs

Fire with Fire: un polar avec Bruce Willis et Rosario Dawson en dvd

Fire with Fire: un polar avec Bruce Willis et Rosario Dawson en dvd

26 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

Sorti directement en dvd aux États-Unis le 6 novembre dernier, « Fire with fire » a suivi le même chemin chez France Télévision Distribution le 3 juillet. Un film d’action efficace au casting éblouissant : Bruce Willis, Josh Duhamel, Rosario Dawson, Vincent d’Onofrio & 50 Cent.

[rating=3]

Le pompier Jeremy Coleman (Josh Duhamel) est un témoin clé dans le procès qui doit venir à bout d’un immonde criminel doublé d’un nazi raciste (désolée pour le pléonasme mais il s’impose), Hagan (Vincent D’Onofrio). Placé dans le programme fédéral de protection des témoins, il est d’autant plus vulnérable que Hagan a des hommes de main partout et qu’il tombe amoureux d’un des officiers qu’il me en danger : la marshal Talia (Rosario Dawson). Malgré la protection intelligente d’un policier local (Bruce Willis), Jeremy comprend qu’il n’aura pas la paix tant qu’il n’aura pas descendu lui-même l’abominable Hagan.

Morale attendue, drôles de manichéismes, rebondissements minimums et blagues habituelles à la « Die hard » de Bruce Willis, on ne peut pas dire que « Fire with fire » est un grand film. En revanche, avec des scènes de batailles efficaces, et notamment une scène de feu finale, le dvd tient toutes ses promesses de divertissement haletant. Avec en prime ce sublime casting où l’on adore admirer la belle Rosario Dawson et détester l’affreux Vincent d’Onofrio.

« Fire with fire », vengeance par le feu, de David Barrett, avec Bruce Willis, Josh Duhamel, Rosario Dawson, Vincent d’Onofrio, 50 Cent, Julian McMahon, USA, 1h37, sortie dvd et blu ray France Télévisions, 14,99 € et 19,99 €. Mentalement disponible en VOD.

Volet textile pour saison japonaise à Guimet
Les Expositions de la rentrée 2013
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *