Actu

Beyoncé, nouvelle héroïne dans « Avengers » ?

Beyoncé, nouvelle héroïne dans « Avengers » ?

25 juin 2015 | PAR Elodie Schwartz

C’est la rumeur qui enflamme le Web. Beyoncé, star de la pop et compagne du rappeur Jay-Z, pourrait avoir un rôle important dans les nouveaux volets de la saga Avengers produite par les studios Marvel. A-t-elle l’étoffe d’une héroïne ? Réponse au prochain épisode. 

Beyoncé passera-t-elle de nouveau de la scène au cinéma ? Il semblerait bien que oui à en croire les informations de Première.fr. La chanteuse de 33 ans serait en effet en discussion avec le célèbre studio Marvel pour un rôle dans Avengers 3 et 4, Avengers : Infinity Part 1 and 2 de son nom officiel. Beyoncé, déjà maman de la petite Blue Ivy et compagne de Jay-Z pourrait donc incarner un rôle important et notamment celui d’une super-héroïne. Mais laquelle ? Selon Le Point, elle pourrait se transformer en « Boom-Boom », héroïne qui émet des bombes d’énergie extrêmement puissantes, en « Blink », qui se téléporte ou encore en « Tigra », dotée d’une agilité hors du commun et dont le style félin s’accorderait particulièrement avec le physique de la chanteuse de R&B.

En misant sur la jeune femme, Disney, propriétaire de Marvel, voudrait frapper fort en attirant les millions de fans de Beyoncé dans les salles obscures. Elle donnerait alors la réplique à Scarlett Johansson, Chris Evans, Elizabeth Olsen, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr et à bien d’autres personnages emblématiques. La sortie en salle d’Avengers 3 et 4 est prévue en 2018 et 2019. Ces deux volets seront réalisés par les frères Russo, déjà réalisateurs de Captain America : Le Soldat de l’hiver et Captain America : Civil War en tournage. Si l’information concernant l’arrivée de Beyoncé Knwoles dans Avengers se confirme, elle devra mettre la scène de côté. Mais rien ne dit qu’elle ne préparera pas un album en secret… En lien avec l’univers d’Avengers ?

Avengers 3, sortie le 25 avril 2018, réalisé par Joe et Anthony Russo, avec Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson etc. Genre : action/blockbuster/Super héros.

Ne manquez pas notre critique d’Avengers : l’ère d’Ulton, la dream team des superhéros.

Visuels : © Wikipédia, affiches officielles des films / The Walt Disney Company France

Les vernissages de la semaine du 25 juin
« Hannibal » rend les armes
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *