Actu

Un featuring entre Chris Brown et Rihanna sur internet

Un featuring entre Chris Brown et Rihanna sur internet

21 avril 2015 | PAR Simon Théodore

Les feux de l’amour n’en finissent plus. Le dernier épisode avait vu le rappeur américain, Chris Brown, tabasser la chanteuse Rihanna. Depuis cette histoire datant de 2009, le bad boy réalisa une vidéo présentant des excuses à son ancienne future ex copine. Les deux artistes ont, désormais, dévoilé sur la toile un duo inédit.

C’est le 8 février 2009 que la saga débute. En se rendant à la cérémonie des Grammy Awards, le couple se dispute violemment et Chris Brown tabasse l’interprète de « Diamond« . Il est finalement arrêté et poursuivi pour coups et blessures. Il écopa de 180 jours de travail d’intérêt général et de l’interdiction d’approcher la chanteuse, originaire des Caraïbes. Après cette histoire, Rihanna a officialisé sa relation avec un autre rappeur américain, Drake. À l’été 2012, les deux gangsters du rap sont impliqués dans une altercation. En plus d’une guerre d’ego, il est possible de penser que la dulcinée se retrouvait au coeur de la rivalité.

La belle et le bad boy

Chris Brown est donc connu pour ses nombreuses frasques et son caractère violent. Il est actuellement soupçonné d’être impliqué dans une fusillade, en janvier 2015, dans un club de San Jose (Californie). Dévoilé il y a quelques jours sur la toile, le titre, intitulé « Put it Up« , devait figurer sur l’album X (2014) du tatoué. À l’aide d’un chant mielleux, cette ballade R’n’B traite de leur relation, à l’époque où les deux protagonistes étaient encore amants. Hasard du calendrier ou coup de pub ? Les deux artistes ont une actualité chargée puisque Chris Brown vient de sortir son nouvel album (Fan of a Fan : The Album) et Rihanna a dévoilé la pochette de son nouveau single (American Oxygen). Qui sait, peut être que le prochain épisode officialisera, de nouveau, leur relation?


Visuel : (c) Joe Penniston

Agenda des commémorations culturelles du génocide arménien
Le jury de Cannes 2015 : la part belle aux acteurs
Simon Théodore

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *