People
Rihanna pose entièrement nue dans le dernier GQ

Rihanna pose entièrement nue dans le dernier GQ

15 novembre 2012 | PAR Bastien Stisi

Rihanna pose nue au sein des pages épaisses du magazine GQ. Rien de bien étonnant, il est vrai, lorsque l’on rappelle à la mémoire les derniers clips de la chanteuse, des positions tendancieuses dans une tenue en latex rouge de « S&M » aux gesticulations aguicheuses de »Disturbia« . Sauf que cette fois, c’est bien COMPLÈTEMENT nue que la chanteuse se présente chez GQ. Un évènement majeur dans l’univers pailleté de la scène people.

En tournée mondiale (7 dates en 7 jours, dans 7 pays différents !), Rihanna sera de passage au Trianon ce samedi 17 novembre pour un showcase privé exceptionnel. En attendant de réchauffer la petite salle parisienne ce week-end, la chanteuse pop R&B a déjà commencé à faire monter la température de son public masculin en posant intégralement nue dans le dernier numéro de GQ Magazine.

Les sous-vêtements sont les résidus obsolètes d’un autre monde qu’il convient de dépasser et de désosser, semble susurrer la chanteuse, un cuir noir sur le dos comme unique ornement vestimentaire, les mains lascivement positionnées entre ses cuisses dénudées.

« J’aime me sentir femmeJ’ai besoin de contrôler chaque aspect de ma vie, alors dans une relation amoureuse, je me mets en retrait et j’ai besoin que l’autre prenne le contrôle », annonce t-elle sous la forme d’une confession pastorale, dans les lignes du magazine. « L’amour vous emmène à des endroits où vous n’auriez jamais mis les pieds si ce n’était pas par amour justement. » Un numéro à ne surtout pas manquer pour tous les fans de Rihanna. Pour tous ceux qui aiment les femmes qui posent nues dans les magazines, également.

Visuel (c) : couverture de GQ

Sfumato de Rachid Ouramdane : derrière les fulgurances, l’angoisse
La grande évasion de Melle Oignon-initiation à l’art de la philosophie
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *