Adèle: un début dans le cinéma avec Xavier Dolan?

21 juillet 2016 Par Florence Prunier | 0 commentaires

La chanteuse britannique Adèle pourrait bien faire ses premiers pas dans le cinéma prochainement. Eh oui, à 28 ans, elle voudrait être l’élève de Xavier Dolan pour son prochain film The Death and Life of John F. Donovan.

Ils ont déjà travaillé ensemble pour le clip Hello d’Adèle, sorti en 2015, et ils ne voudraient pas s’arrêter là, enfin surtout Adèle. La chanteuse voudrait en effet faire ses premiers pas dans le cinéma sous la direction du réalisateur canadien, que l’on connait grâce à J’ai tué ma mère, Laurence Anyways et plus récemment, Mommy. Parce qu’en effet, si vous ne le saviez pas, Xavier Dolan sort un nouveau film en 2017, The Death and Life of John F. Donovan. Il s’agit de l’histoire d’une rédactrice d’un magazine people qui tente de détruire une star hollywoddienne qui entretient une relation avec un jeune britannique.

Même si ce n’est que pour un petit rôle, la chanteuse se tient prête, sachant qu’elle sera bien entourée. La confirmation de sa présence n’est cependant pas encore donnée, mais on sait déjà que Nathalie Portman, Jessica Chastain, Nicholas Hoult, Thandie Newton, Kit Harington et Susan Sarandon seront de la partie; on a donc toutes les raisons pour se réjouir de la sortie du film, en attendant d’en savoir plus. En réalité, ce n’est qu’un projet de plus pour la jeune chanteuse, puisqu’elle disait aussi dernièrement vouloir se mettre à l’écriture: son agenda ne désemplit donc pas!

Visuel: Adèle, Xavier Dolan


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: