Actu
Adèle : un nouvel album très attendu

Adèle : un nouvel album très attendu

23 octobre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

La chanteuse britannique adulée par la terre entière, Adèle, a annoncé sur son compte Twitter le titre de son futur album. Celui-ci s’intitule donc 25, mais, au grand damne de tous ses fans, l’interprète n’a pas précisé sa date de sortie. 

La diva Adèle, oscarisée en 2013 pour Skyfall, le générique du dernier film en date de la saga James Bond, s’est exprimée mercredi, sur son compte Twitter : «Mon précédent album était un album de rupture et si je devais qualifier ce nouveau disque, je dirais que c’est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même, Je rattrape le temps perdu. Je me réconcilie avec tout ce que j’ai fait et pas fait ». Quatre ans après son dernier album, 21, qui avait connu un succès planétaire, la chanteuse semble donc avoir renoué avec elle-même et enregistre un nouvel album intitulé 25. Pourquoi ce titre ? Agée de 27 ans, la jeune femme a confié que son 25ème anniversaire avait été «un tournant» pour elle, «une claque au milieu de la vingtaine». C’est tout naturellement, alors, que son prochain disque portera la marque de cette période charnière.

L’interprète de Rolling in the Deep n’a, pour l’instant, pas précisé la date de sortie de son prochain album, au grand damne d’une foultitude de fans invétérés.

Visuel : ©DR

Un Tannhäuser puissant et sauvage par Calixto Bieito
Un français condamné à une lourde peine pour téléchargement illégal
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *