Tendances
Sexy Louboutin !

Sexy Louboutin !

27 octobre 2010 | PAR Bérénice Clerc

Grande nouvelle !

La semaine dernière, Footwear news a élu les Maralenas de Christian Louboutin chaussures les plus sexy de l’année !

Ces escarpins créés par notre cher chausseur français, très en vogue dans le monde entier, sont transparents et sertis de cristaux Swarovski.

Le chausseur des stars a dessiné ce modèle en imaginant la combinaison idéal entre Marilyn et Marlène Dietrich.

Christian Louboutin est passionné par la mode pour femme depuis son plus jeune âge. Il passe beaucoup de temps à dessiner des chaussures pour dames dans ses cahiers. Il fabrique ses premières chaussures, les propose dans les soirées à la mode, les lieux branchés de l’époque et les cabarets, mais personne ne le suit. Il se forme aux Folies Bergères, puis est engagé par les plus grands comme Chanel ou Yves Saint-Laurent.

En accord avec les couleurs et l’uniformité de l’époque, les semelles de ses chaussures sont noires ou grises.

En regardant le vernis à ongles Carmin de son assistante il eut l’idée de génie d’en appliquer sur les semelles de ses créations…La signature Louboutin était née !

Business man au top du marketing avant l’heure, les femmes lui font de la publicité gratuitement en portant ses semelles rouges uniques et repérables.

Une fois la boutique Christian Louboutin ouverte, les clientes l’adorent, il leur offre même des cafés ! Les femmes et les stars du monde entier accourent à ses portes pour tendre leurs pieds en toute confiance à cet orfèvre de la chaussure, cet artiste au service de la marche.

Chaque collection est unique, imaginée avec talent pour sublimer les femmes, des plus discrètes aux plus excentriques, des plus marcheuses aux plus Glamours.

La paire de Louboutin est une tenue à elle seule, elle habille avec art la plus simple des robes noires ou le plus délavé des Jeans !

Beaucoup de femmes rêvent d’une paire de Louboutin dans leur placard, mais le prix reste hélas souvent un énorme blocage.

Soyons honnête, proportionnellement à une paire de basket fabriquée par des petits enfants, sans élégance et de mauvaise qualité, la paire de Louboutin justifie largement son prix.

Elle est dessinée, créée, parfois en modèle quasi unique, fabriquée à la main, avec des matériaux de luxe, rares donc très chers.

Voici pour vous quelques pistes pour passer du rêve à la réalité :

Outnet :  (entre 30 et 70% de réduction sur le prix de départ)

– Les soldes : Dans les boutiques Christian Louboutin ou deux semaines avant la France sur Net-A-Porter.

– Ebay : Proposez un échange en main propre pour éviter les contrefaçons (Les chaussures Louboutin ne sont faites qu’avec une seule pièce pour éviter les coutures apparentes, une authentique paire n’a donc aucune couture visible sur l’extérieur. La semelle rouge ne doit pas se décoller, le nom et le logo Louboutin doivent y être gravés).

Vivez et assumez votre Fantasme !

Enceinte en hiver…restez fashion !
Nos solitudes au centre Pompidou-Le rêve éveillé de Julie Nioche
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

4 thoughts on “Sexy Louboutin !”

Commentaire(s)

  • orson

    SO SEXY LOUBOUTIN

    « la combinaison idéal entre Marilyn et Marlène Dietrich »
    je dirais même plus « la combinaison idéale entre le Cirque Pinder et la Foire du trône »…
    Madame Irma et son pithon vont aaadôôôôrer !!!

    novembre 27, 2010 at 18 h 52 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture