People

Elton John devient papa

28 décembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Elton John et son compagnon David Furnish sont les heureux parents d’un petit Zachary, né de mère porteuse le 25 décembre.

« Nous sommes envahis de bonheur et de joie en cet instant très spécial  » relaie l’US Weekly. Le petit garçon se porte bien ont signalé les nouveaux parents.

Le couple, marié depuis 2005 avait déjà essayé d’adopter un enfant au sein d’un orphelinat Ukrainien mais la législation les en avait empêché.

Le petit garçon se nomme en intégralité Zachary Jackson Levon Furnish-John, un possible clin d’œil à une chanson de 1971 « Levon, » dont les paroles avaient été écrites par le collaborateur de la star, Bernie Taupin et inspiré par Levon Helm, le batteur et chanteur de The Band .

Parker, quand polar et BD font bon ménage
BD : Logicomix ou la quête des fondements mathématiques
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *