Mode

Portrait de Lily-Rose Depp, nouvelle égérie Chanel

Portrait de Lily-Rose Depp, nouvelle égérie Chanel

16 juillet 2015 | PAR Elodie Schwartz

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis continue son ascension dans le monde de la mode. A seulement 16 ans, la jeune femme a été choisie pour être le nouveau visage des lunettes Chanel. Une vraie adolescente star, comme sa mère la brindille…

Lily-Rose Melody Depp est née de l’union entre l’acteur Johnny Depp et la chanteuse Vanessa Paradis. A seulement 16 ans, la jeune femme est déjà une adolescente star, comme sa maman. Actrice, musicienne et mannequin, Lily-Rose enchaîne les contrats comme une grande. Mais après avoir sorti son album Bliss en 2010 et joué dans le film Tusk en 2014, c’est dans le domaine de la mode qu’on l’a retrouve aujourd’hui. En effet, alors que son premier shooting professionnel pour Oyster Magazine s’est déroulé il y a quelques mois seulement, l’adolescente a été choisie par la célèbre marque Chanel pour représenter sa collection de lunettes Pearl eyewear 2015/2016, révèle le magazine Elle.

Pour son premier gros contrat, Lily-Rose Depp signe donc avec la grande maison pari­sienne. Une nouvelle pas vraiment étonnante puisque depuis avril dernier, l’enfant star ne s’est montrée en public que lors de rares événements, dont deux majeurs : un défilé new-yorkais et un autre au Grand Palais, à Paris. Deux événements orga­ni­sés par Chanel. En travaillant pour la marque Lily-Rose Depp suit le chemin emprunté autre­fois par sa mère : en 1991, Vanessa Para­dis avait elle aussi été la star d’une publi­cité Chanel. Karl Lagerfeld, qui l’a choisie pour incarner cette campagne explique à la presse : « C’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec toutes les qualités d’une star ».

Dans le teaser de la campagne Chanel, Lily-Rose Depp joue de son petit air mutin. Vêtue de rose, elle se cache derrière une paire de verres polarisée. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis joue les lolitas comme personne. Cette campagne risque d’être la première d’une très longue série. Affaire à suivre.


Visuel et vidéo : Youtube / Karl Lagerfeld

Retour aux sources pour Inna Modja dans son nouveau clip
« Ah ça ira » de Denis Lachaud : utopie d’anticipation
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *