People

Vanessa Paradis toujours dans le cœur de Johnny Depp

Vanessa Paradis toujours dans le cœur de Johnny Depp

18 juin 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

Dans le cadre de la promotion de son prochain film Transcendance qui sort le 25 juin prochain, Johnny Depp déclare sa flamme à son ex-femme Vanessa Paradis.

Souvenez-vous deux ans auparavant, la secousse côté people lorsque Johnny Depp se sépare de Vanessa Paradis après une idylle de 14 ans. Fiancé depuis peu avec Amber Heard (fin janvier), il ne s’est pas empêché d’envoyer de belles paroles à son ex-femme via une interview accordée à Télé Câble Sat lui demandant s’il a définitivement tourné la page : « Jamais. Je le dis et je le répète, j’aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants (Lily-Rose et Jack). Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L’amour que je lui porte dépasse tout. »  

Une jolie confidence, qui ne dénature pas l’immense talent de l’acteur mais plutôt ses choix. Pourquoi aurait-il quitté Vanessa Paradis pour se mettre avec une sex symbol de 28 ans Amber Heard ? L’amour est-il plus fort que tout ? Rappelons qu’il avait rencontré l’actrice sur le tournage de Rhum Express fin 2011 et avait quitté sa femme quelques mois plus tard.

Il a néanmoins l’air sur du choix Amber Heard, puisque le mariage, la lune de miel, et le bébé sont au programme. « Amber Heard est une fille formidable qui a grandi dans le Sud de l’Amérique avec des bases solides et la tête sur les épaules. Elle est très mature pour son âge. Elle m’apporte beaucoup et oui, nous sommes fiancés. » Il explique tout de même que « cela ne change rien à ses sentiments envers Vanessa ». Seulement, pour lui, « l’amour peut évoluer de différentes manières au fil du temps ». 

Dans tous les cas, Vanessa Paradis est elle aussi passée à autre chose. Depuis peu, elle est en couple avec le chanteur de 41 ans Benjamin Biolay.

© visuels : Creative Comments Wikipedia, capture d’écran Youtube

Les sorties cinéma de la semaine du 17 juin
Zemmour rappelé une nouvelle fois à l’ordre par le CSA
Alexander Mora-Mir
Contact : alexandermm@hotmail.fr

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *