Mode
Karlie Kloss, devient la femme parfaite à 21 ans !

Karlie Kloss, devient la femme parfaite à 21 ans !

24 juin 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

Karlie Kloss, jeune mannequin américain de 21 ans fait de plus en plus parler d’elle. Après une première collaboration mode avec la marque de jean Frame Denim en mai de l’année dernière, le top model imagine une collection de lunettes de soleil pour la marque américaine Warby Parker.

C’est sur son compte Instagram que Karlie Kloss, top model ultra-demandé du moment, a annoncé le lancement de sa première collection de lunettes, en collaboration avec Warby Parker, actuellement en vente sur le site officiel.

Entièrement imaginée par le top américain, cette ligne de lunettes est bien évidemment en édition limitée, et se compose de trois paires de lunettes solaires au look rétro/branché à petit prix, parfaites pour l’été. D’une grande inspiration des 70’s, les trois paires présentent de fines montures en métal, ainsi que des verres aux teintes dégradées.

marple

« Marple », offre un regard malicieux, grâce à son allure originale, plus ou moins allongée sur les côtés. « Clara », opte sur des verres bien plus ronds légèrement teintés, à la John Lennon. « Julia », s’inspire plus du modèle aviateur, devenu légendaire grâce aux Ray-Ban. Vous avez aussi carlale privilège de choisir le modèle le plus adapté à la forme de votre visage et à votre style, tout en jouant avec les teintes. Pour un regard lumineux, choisissez des teintes plus claires, naturelles (comme le beige rosé) ou pour un regard plus discret, à l’abri, laissez-vous tenter par un bleu indigo.

Julia

En revenant avec le créateur de lunettes, la jeune femme Karlie Kloss a confié : « J’ai vraiment apprécié le fait que Wardy Parker fasse don d’une paire de lunettes pour chaque paire qu’il vend, la manière dont mon entreprise de biscuits donne des repas pour les écoles pour chaque biscuit que nous vendons. » Rappelons que le mannequin est l’initiatrice d’une société de fabrication de cookies sans sucre, au sirop d’agave, dont les bénéfices favorisent la culture d’une alimentation et vie saine chez les enfants et les jeunes.

Quant aux lunettes, une partie des bénéfices de vente sera reversée à la même association : Edible Schoolyard NYC. Une jeune femme généreuse, intelligente et belle ? La perfection ? En tout cas n’attendez pas l’hiver pour vous les offrir ! Une somme raisonnable, 145 dollars, soit un peu moins de 107 euros.

© Visuels : Creative Comments Wikipedia et Capture d’écrans site officiel Warby Parker

L’ouverture du musée Picasso une nouvelle fois repoussée
[Critique] « Under the skin », trip visuel déroutant mené par la mutante Scarlett Johansson
Alexander Mora-Mir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *