People
Rosie Huntington-Whiteley : La face cachée de la lune

Rosie Huntington-Whiteley : La face cachée de la lune

08 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

L’actrice sexy qui a dernièrement joué aux côtés de Shia Laboeuf dans Transformers 3: la face cachée de la Lune,  nous expose un peu plus ses atouts dans le numéro de juillet du magazine masculin GQ.

On la savait déjà mannequin pour lingerie mais dans ce numéro, c’est de l’érotisme et du glamour qu’elle dévoile à ses fans. Pour le plus grand bonheur de la gente masculine, la belle blonde a enregistré une courte vidéo de son shooting pour inciter les mâles à se ruer dans les kiosques et ainsi obtenir leur bible à usage hebdomadaire. On l’y voit cheveux aux vents, forcément peu vêtue déambulant autour d’une piscine en adoptant une démarche féline.

Surfant sur le succès du film (dont voici notre critique), la toute jeune actrice profite de sa célébrité et d’être encore sur le devant de la scène pour s’accaparer quelques pages. Il devient difficile une fois après avoir goûté aux feus de la rampe d’y rester, serait-ce une tentative désespérée d’y séjourner encore quelques temps ? Après tout, ce ne serait pas la première à effectuer une telle démarche.

A vous de juger la beauté extérieure de Miss Huntington-Whiteley.

 

 

Natalia Kills : la Free attitude
« La Fête » est réjouissante à la Manufacture (Avignon Off)
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *