People
Jennifer Lopez échange son chanteur contre un mannequin

Jennifer Lopez échange son chanteur contre un mannequin

18 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony se séparent. Après sept années de mariage, les fans des stars hollywoodiennes pensaient enfin trouver en eux le couple solide mais il semblerait que la bombe sexy ait succombé aux attraits de l’infidélité.

En 2008, comme pour confirmer ce rêve à l’américaine, les époux avaient eut la plaisante naissance de leurs jumeaux Max et Emme. Par ailleurs, ils semblaient très amoureux au quotidien comme dans la vie publique bien que certains observateurs voyaient déjà l’eau se glisser dans le gaz lorsque Marc Anthony n’avait pas suivi sa famille en vacances en France et en Espagne le mois dernier et aussi lorsque J Lo avait foulé le tapis rouge des BAFTA seule à Los Angeles.

Dans le communiqué de presse annonçant leur séparation, J-Lo et Marc Anthony expliquent sans trop détailler que : « Nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Ce fut une décision très difficile à prendre. C’est d’un commun accord que nous avons pris cette décision. C’est une période difficile pour tous ceux impliqués dans ce choix et nous souhaitons garder le respect de notre vie privée pendant cette épreuve douloureuse ».

Concernant les raisons de cette rupture, il semblerait que la belle pleine de charme ait succombé à la carrure sexy du mannequin cubain William Levi. Ils se sont rencontrés pour le clip « I’m into you » dans lequel ils exécutaient des poses érotiques. Les muscles bien bandés d’un latino auraient apparemment eut raison de sept ans de mariage et d’une famille. D’autre part, Marc Anthony étant chanteur a peut-être tout simplement baissé les bras face à la carrière trop étouffante de sa femme,  sans chercher à entretenir la flamme.

Reste à déterminer qui aura la garde des enfants. Un proche de l’époux selon Gala aurait confié qu’ « il est abattu. Mais il va tout faire pour avoir une garde partagée des enfants. Il ne fera aucun cadeau à Jennifer Lopez ». Cette dernière aura sans doute la même réaction, un joli combat s’annonce donc.

 

Kurt Vile : la musique au coeur
Lëk Sèn en concert à l’Olympic Café le 22 juillet
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *