Mode
<h1 data-lazy-src=

Des tenues pour une fin d’année… étincelante !

17 décembre 2012 | PAR La Rédaction

Maquillage pailleté, regard de velours, robe à strass et jambes fuselées, cette année se termine par une touche sexy ! En effet, le brillant, les strass et les paillettes, dorés ou argentés, font cet hiver l’unanimité.

Donc pour les fêtes et notamment pour la Saint Sylvestre, si vous faîtes la fête chez vos amis, n’oubliez pas la petite touche sexy qui fera de vous une femme éblouissante ! Et ce style n’est pas seulement réservé aux jeunettes filiformes, bien au contraire : sur ce site de vêtements pour femmes aguerries, vous pourrez trouver des robes classes et très originales, qui ne passeront pas inaperçues. Car il s’agit bien de se faire voir, tout en évitant bien sûr de tomber dans le vulgaire ou le tape-à-l’œil.

La robe en or – pour une entrée en scène très remarquée

Les plus audacieuses pourront tenter la robe en or coupe classique accompagnée pour seul accessoire de petits escarpins tels que ceux-ci. L’effet brillant servira d’ailleurs de trompe-l’œil afin de cacher tous les petits défauts corporels que vous aimeriez cacher, ce qui est donc optimal. Par ailleurs, cette tenue, simple et étincelante, est reprise par beaucoup de stars au moins une fois dans leur vie – comme Eva Longoria ou Blake Lively – qui portent cette robe avec magnificence. « Magnificence », voilà le mot qui vous suivra toute la soirée, si vous ne faites pas de fautes de goût, bien sûr. Un peu comme la fameuse robe rouge, la robe en or se porte sans accessoires, froufrous, motifs et autres fioritures qui seraient indéniablement « too much » comme le chante l’indécrottable Bonaparte dans sa chanson du même nom. Il ne s’agit tout de même pas de ressembler à un sapin de Noël !

 

Visuel (c) Mona Mode

Le secret de Rommel de Benjamin Courset
2013 en musique : les concerts à ne pas rater
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture