Clubs
Soirée Saint-Germain des Prés au club des Saints-Pères le 20 octobre

Soirée Saint-Germain des Prés au club des Saints-Pères le 20 octobre

20 octobre 2011 | PAR Clement Fraioli

A l’occasion de la sortie du nouveau volume de la compilation Saint-Germain des Prés, une soirée exceptionnelle est organisée au club des Saint-Pères.

Depuis quelques volumes déjà, Saint-Germain-Des-Prés-Café s’ouvrait à des genres musicaux plus variés. La sélection de ce nouvel opus reste exigeante et éclectique sur le CD1 et fait la part belle au « downtempo », sous toutes ses facettes avec des nouveaux titres de Aloe Blaac, Cocoon ou Ben Westbeech.

Pour son CD2, Wagram Music a proposé aux Djs et producteurs français Bart & Baker de succéder à Mr Scruff (Ninja tune) et de concevoir un mix raffiné de « Vintage Songs ». Count Basie y côtoie Charlie Mingus, Nina Simone ou encore Scatman Crothers…Par ailleurs le duo livre un inédit, une relecture électronique et hypnotique d’un standard du Jazz Vocal Américain, le célèbre « Istanbul (not Constantinople) ».

Pour le lancement de ce disque, une soirée est organisée au club des Saint-Pères, le jeudi 20 octobre, qui verra la présence des DJs de l’album, le duo Bart & Baker. Ces deux dandys prendront un malin à vous faire danser jusqu’à l’aube.

L’avant garde s’expose à Cutlog
Orsay fermé !
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *