Musique
Soirée de soutien du Fonds de Solidarité Sida Afrique le 13 février au cirque d’hiver Bouglione

Soirée de soutien du Fonds de Solidarité Sida Afrique le 13 février au cirque d’hiver Bouglione

10 février 2012 | PAR Jerome Gros

Le lundi 13 février, le cirque d’hiver Bouglione accueille la 4e soirée de soutien au Fonds de Solidarité Sida Afrique. Les spectateurs auront droit aux tigres et autres numéros et ils pourront également profiter de la soirée en musique puisqu’un concert aura lieu. La soirée est réservée aux donateurs du fonds.

Le Fonds de Solidarité Sida Afrique a été créé en 2006 et finance chaque année une quarantaine de projets d’aide aux malades dans 15 pays différents, en travaillant avec les associations locales.

Ce lundi, une soirée de soutien est organisée au cirque d’hiver Bouglione à partir de 19h30, réservée aux donateurs du fonds. La soirée sera animée par des tours de cirque, du trapéziste aux tigres, en passant par de nombreux autres délices. La soirée sera également musicale, puisque 20 artistes seront réunis. Parmi eux, le rappeur Oxmo Puccino, MC Solaar, Yael Naim, Irma, Abd Al malik, Camélia Jordana ou encore Yodelice.

Cette soirée de Soutien a permis l’an dernier de réunir près de 700 000 euros qui ont été précieux dans la lutte contre le sida. Si vous êtes déjà donateur, alors profitez pleinement de la soirée, si vous ne l’êtes pas encore, il n’est jamais trop tard.

Interview: Marshmallow, pop french touch
Le bateau de mes rêves de Polly Dunbar
Jerome Gros

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *