Musique
MAINSQUARE 2022 : La Citadelle d’Arras prête à rouvrir ses portes !

MAINSQUARE 2022 : La Citadelle d’Arras prête à rouvrir ses portes !

02 mai 2022 | PAR Pierre-Lou Quillard

La 16 ème édition du Mainsquare Festival d’Arras se tiendra du 30 juin au 3 juillet 2022. Près de 65 artistes qui se produiront sur 4 jours dans la Citadelle Vauban.

 

Amis festivaliers déconfinés, depuis que la saison des festivals à repris après deux ans de report, les grands rendez-vous musicaux du printemps et de l’été espèrent renoue avec leur public et n’hésitent pas à mettre le paquet sur leur programmation. 

C’est le cas du Mainsquare qui n’a pas hésité à ajouter une date cette année qui démarrera donc le jeudi 30 juin pour s’achever le dimanche 3 juillet. Une fois de plus, ce rendez-vous mythique du Nord de la France et des Flandres affirme son héritage rock et international avec des têtes d’affiche 5 étoiles : Sting, les Pixies, Twenty One Pilots cotoieront du rock made in France, celui de Mathieu Chedid, La Femme, Feu! Chatterton ou des habitués, les rockeurs du pays de Skype the Use qui joueront à domicile. 

Côté électro, les clubbeurs de la Citadelle Vauban pourront compter sur certains des meilleurs DJs de la planète : DJ Snake tout comme le retour très attendu des Balck Eyed Pease 12 ans après avoir embrasé le public d’Arras. 

Enfin, le Rap Français sera bien aussi de la partie avec le trio Niska, Gazo et Tiakola qui se produiront le vendredi 1er, Vald le samedi 2 ou encore Caballero & Jeanjass le dimanche 3 juillet.

En attendant cette édition du monde d’après, il reste peu de tickets alors n’hésitez pas à prendre vos places sur le site du Mainsquare :

https://www.mainsquarefestival.fr/

Vous y retrouverez la programmation ainsi que toutes les informations pratiques pour cette l’édition 2022.

On s’y retrouve vite ! 

 

 

« Compétition officielle » : La nouvelle comédie grinçante de Mariano Cohn et Gastón Duprat
Antidote fiction, une exposition collective, des récits, remèdes aux bouleversements
Pierre-Lou Quillard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture