Musique
Les premiers noms pour le festival Art Rock

Les premiers noms pour le festival Art Rock

22 février 2013 | PAR Lucie Droga

Art Rock est devenu un festival incontournable pour, comme son nom l’indique, les amateurs de rock. Fort d’un succès qui ne cesse de grossir, le festival s’est offert pour son trentième anniversaire les artistes qui ont marqué l’année 2012.

Situé en Bretagne, sur les côtes d’Armor, le festival Art Rock se déroulera à Saint-Brieuc, du 17 au 19 mai prochain, pendant le week-end de la Pentecôte. Entre deux crêpes et quelques verres de cidre, le public pourra compter sur une programmation française qui risque de mettre tout le monde d’accord.

On retrouvera : la pop rafraîchissante de La Femme, l’électro mystérieux de Lescop, le rap de Sexion d’Assaut, le punk-rock de Skip The Use ou la deep-electro-swing de St Lô. Et toujours ceux qui écument les festivals cette année, avec en tête Benjamin Biolay, Lou Doillon, Woodkid, Breakbot et Skip & Die. A leurs côtés, The 1969 Club, Tinariwen, WaxTailor & The Dusty Rainbow Experience, Agnès Obel, Guillaume Peret & The Electric Epic, Féfé, Yan Wagner, Sallie Ford & The Sound Outside.

Trois jours de concerts, mais aussi de spectacles, d’expositions et de projections… On prépare sa tente et on guette la programmation complète !

Visuels et Image à la Une : affiche de Art Rock

Le corps de la Mode aux docks de la mode
Les pères et les mères sont des êtres humains comme les autres, de Paul Mesa
Lucie Droga

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture