Musique
Le Trabendo rouvre ses portes

Le Trabendo rouvre ses portes

09 avril 2012 | PAR Sarah Barry

Fermé pendant plus d’un an, le Trabendo annonce son retour dans le monde de la nuit parisien avec des locaux repensés et redécorés. La soirée de réouverture, avec entrée gratuite, est  fixée au samedi 14 avril prochain. Premier lancement avec l’évènement Tsugi Superclub 50+1 le 12 avril.

Cette salle située dans le parc de la Villette et créée au milieu des années 90 a déjà reçu Ben Harper, Georges Clinton, Manu Chao, Metallica ou encore Green Day. Si elle était partie sur des tendances jazz et Black Music, ses choix se sont laissés aller à plus d’éclectisme au fil des années. La nouvelle équipe qui s’occupera de la gestion du lieu et de sa programmation promet de rester dans la diversité : on attend du rock, du hip hop, de la musique électronique, des soirées clubbing mais aussi de quoi ravir les plus jeunes publics.

La manifestation du jeudi 12 avril prochain offrira du live et des dj-sets pour fêter les 50 premiers numéros du magazine musical Tsugi (appartenant à la société Electric Dreams, nouvelle gestionnaire du Trabendo). Entre autres artistes, Etienne de Crécy, Miss Kittin vs Cassius et Surkin seront présents. La grande soirée de réouverture du 14 avril mettra en scène quant à elle Sonic Boom, Nelson, Trevor Jackson, Mickey Moonlight, et Zombie Zombie. Début des hostilités à 19h30, club de 23h à 6h.

Suite de la programmation, très hétérogène, à découvrir sur le site www.letrabendo.net

 

Photographie : (c) 2012 My Band News. Monsieur Pedro

Sport et Culture, la Chronique de Gilles Cohen-Solal
Deux zèbres sur la 30e rue, la fable énergique de Marc-Michel Amadry
Sarah Barry

One thought on “Le Trabendo rouvre ses portes”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *