Chanson
Lana Del Rey signe la BO du prochain Tim Burton

Lana Del Rey signe la BO du prochain Tim Burton

05 décembre 2014 | PAR Sarah Hamidou

Tim Burton et Lana Del Rey  se sont associés pour le prochain film du réalisateur,  Big Eyes, une collaboration qu’on n’aurait pas soupçonnée, mais qui semble fonctionner.

Tim Burton change de son registre habituel avec  son prochain film, Big Eyes, qui ne ressemble en rien aux œuvres fantastiques qu’il a pu produire jusqu’ici. Le film , qui sortira le jour de Noel aux Etats-Unis, et seulement le 25 Mars en France, racontera l’histoire du couple d’artistes Keane. Très célèbre outre -Atlantique, le couple a été particulièrement populaire dans les années 50, et a fait scandale lorsque l’histoire a révélé que Walker Keane ( joué par  Christopher Waltz) usurpait les peintures de son épouse Margaret ( Amy Adams). Toutefois, on ne s’étonne pas du choix du réalisateur, les enfants aux yeux exorbités peints par Madame Keane étant très proches de  son univers pictural…

Quoi qu’il en soit, cette collaboration vient réaffirmer le poids cinématographique de la chanteuse, qui avait déjà signé, avec un succès commercial certain, la BO des films Maleficient et  Gatsby. Lana del Rey a mis en ligne deux morceaux planants,  et qui seront les principaux de la bande originale du film, à savoir « Big Eyes » et « I can Fly ». On vous laisse juger par vous-mêmes.

 

« L’Escale » : un magnifique documentaire
[La recette de Claude] Pommes de terre farcies au chou et à la viande
Sarah Hamidou

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture