Cinema
Tom Hardy campera Al Capone pour Josh Trank

Tom Hardy campera Al Capone pour Josh Trank

07 novembre 2016 | PAR Joanna Wadel

Le réalisateur a fait son choix, c’est donc Tom Hardy qui incarnera le célèbre gangster décédé en 1947, dans son film « Fonzo » annoncé pour 2017.

Après le four des 4 Fantastiques en 2015, Trank revient sur un tout autre registre avec Fonzo, le film sera produit par Russel Ackerman et John Shoenfelder, et mise sur l’une des valeurs sûres du moments, l’acteur britannique Tom Hardy, qui a récemment connu un franc succès pour ses rôles hollywoodiens dans les films oscarisés Mad Max : Fury Road et The Revenant.

Le scénario sera centré sur l’année précédant la mort de Capone, dit « Scarface ». A l’âge de 47 ans, ce dernier, alors incarcéré depuis seize ans, sera en proie au souvenir de son passé violent. Un biopic rétrospectif qui actualisera la figure iconique du plus grand parrain des années vingt, pour en dévoiler des facettes méconnues. Le film encore à l’état de projet, sera présenté à l’American Film Market (AFM) 2016 pour espérer s’imposer dans les incontournables de l’offre cinématographique indépendante de 2017.

Visuels : ©Tim Cnornbill – Al Capone in 1930 – Domaine Public

Primaire des écologistes – Jadot / Rivasi : qui ce soir pour représenter la famille en déroute ?
[Interview] Jean-marc Quaranta, dévoreur de Michel Houellbecq
Joanna Wadel

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *