Séries

« True Detective », saison 2 : ce que l’on en sait

« True Detective », saison 2 : ce que l’on en sait

07 août 2014 | PAR Carlos Dominguez-Lloret

Plusieurs semaines de rumeurs ont mis les fans de True Detective dans l’attente de ce que sera la nouvelle saison de cette série incontournable. 

Selon le site The Wrap, Brad Pitt et Jessica Chastain ne feront plus partie du casting de la deuxième saison de True Detective. En revanche, Collin Farrell (Total Recall), Vince Vaughn (Les Stagiaires, Psycho) Taylor Kitsch (Savages) et Elisabeth Moss (Mad Men, American Trip) ont été crédités pour la très attendue saison 2 de cette série signé HBO.

Nic Pizzolatto, créateur de True Detective, a confié à la radio américaine que l’histoire aura lieu en Californie et non plus en Louisiane: « L’action prend place en Californie. Pas à Los Angeles mais dans des lieux californiens moins connus. On va tenter de capturer une certaine ambiance psychosphérique de ces endroits, un peu comme nous l’avions fait dans la première saison. » Selon The Wrap, la recette est la même que dans la première saison: l’histoire commencera par un meurtre à Big Sur et le cadavre portera d’étranges signes sur le corps. Si c’est le cas, nous espérons que la deuxième saison sera aussi originale que la première. Nous attendons aussi, avec impatience, la bande son pour cette nouvelle saison car celle de la première a été extraordinaire, avec des artistes tels The Handsome Family, Bob Dylan, The Black Angels, The Kinks, Black Rebel Motorcycle Club et beaucoup d’autres.

Andrew Dominik, réalisateur de L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et Killing Them Softly, réalisera un ou plusieurs épisodes de la nouvelle saison de cette série époustouflante. William Friedkin est aussi dans la liste de possibles réalisateurs, mais rien n’est confirmé.

visuel © affiche de true detective

Les débuts Haute Couture de Delphine Manivet
Le remix du « I Love You » du Chat par Œil de Lynx en exclusivité sur Toute La Culture
Carlos Dominguez-Lloret

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *