Séries

« Game of Thrones » : Max von Sydow au casting de la saison 6

« Game of Thrones » : Max von Sydow au casting de la saison 6

04 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

La production de Game of Thrones a frappé fort. Pour la saison 6, elle a fait appel au talentueux Max von Sydow qui reprendra le rôle de la corneille à trois yeux. A 86 ans, l’acteur franco-suédois est toujours d’attaque… 

La saison 6 de Game of Thrones s’annonce d’ores et déjà palpitante. Après l’annonce de l’arrivée de l’acteur Ian McShane (Pirate des Caraïbes : La fontaine de Jouvence, Hercule, John Wick), la production de la célèbre série américaine diffusée sur HBO a révélé que Max von Sydow sera lui aussi de la partie. Et selon The Hollywood Reporter, l’acteur connu pour ses rôles dans L’Exorciste ou Minority Report devrait incarner la corneille à trois yeux, alliée de Bran Stark.

Pour rappel, ce personnage mystérieux vivant au delà du Mur, prend, dans les rêves du jeune garçon, l’apparence d’une corneille. Il est donc certain qu’en faisant revivre ce personnage (initialement interprété par Struan Rodger dans l’épisode final de la saison quatre), Daniel Benioff et Dan Weiss, les créateurs de Game of Thrones, feront revenir Bran Stark, absent tout au long de la saison 5. Une bonne nouvelle pour les fans de la famille Stark qui commençaient à perdre espoir…

Comme le révèle RTL, c’est en entrant dans la peau de la corneille que Max von Sydow devrait aider Bran à maîtriser ses dons naturels dont sa capacité à se transférer dans le corps d’autres créatures. Mais selon le journal Première, bien que son rôle soit « majeur et important pour les événements à venir », Max von Sydow, qui sera également à l’affiche de Star Wars : Le Réveil de la force, ne devrait pas beaucoup apparaître dans la saison 6″. Comment vont donc se passer les retrouvailles avec Bran Stark ? Qu’a-t-il fait pendant tout ce temps ? Va-t-il venger son frère Jon Snow ? Pour le savoir rendez-vous au printemps 2016 sur HBO et COS.

Visuel : © Warner Bros. France

Agenda des grands événements de la rentrée littéraire 2015
Les films d’ouverture et de clôture du Festival de Cinéma de Deauville dévoilés
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *