Expos
« Game of Thrones l’exposition » débarque à Paris

« Game of Thrones l’exposition » débarque à Paris

07 juillet 2015 | PAR Elodie Schwartz

Du 8 au 12 septembre 2015, l’exposition Game of Thrones prendra place au Carrousel du Louvre à Paris pour une semaine placée sous le signe de l’épouvante, de la guerre mais aussi de l’amour. Saluée aux quatre coins de l’Europe, cette exposition entraînera les fans au cœur des sept royaumes… Voyage immersif assuré !

Que les fans de la série se rassurent et sèchent leurs larmes après le deuil de la saison 5, Game of Thrones revient cette fois-ci pour une exposition et à Paris ! C’est officiel, après Londres, Berlin, Amsterdam, Stockholm, Tel Aviv et Madrid, Game of Thrones, l’exposition prendra racine au Carrousel du Louvre du 8 au 12 septembre 2015. Au programme : tenter de conquérir le trône, protéger le Mur, découvrir les costumes des acteurs, rencontrer un marcheur blanc, jouer avec les dragons et plein d’autres surprises.

« Au total, plus de 70 accessoires et tenues seront présentés dans une grande salle du Carrousel du Louvre et une balade dans divers univers comme ceux de la famille Stark, Lannister ou la Garde sera proposée »,  précise le journal Bonbon. C’est donc une totale immersion dans l’univers de Game of Thrones que promet l’exposition tant attendue. Selon Sortir à Paris, Game of Thrones, l’exposition prendra même en compte votre maison préférée et votre degré d’engagement dans la série.

Pour les plus impatients, HBO, chargé de l’exposition, a lancé un site internet français sur lequel il propose de prêter allégeance à l’une des maisons (Lannister, Baratheon, Stark, Targaryan ou bien Bolton) des sept royaumes. En échange, après inscription, les participants seront mis au courant des infos pratiques de l’exposition, dont les horaires ne sont pas encore connus. Retour de l’hiver en septembre prochain !

Exposition Game of Thrones au Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli – 1 er. Du 8 au 12 septembre 2015. Accès libre et gratuit, horaires à déterminer. 

Visuels: © Affiches officielles

Clap de fin pour « MasterChef » sur TF1
Les 10 grandes expositions de l’été 2015
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *