Actu
La bande annonce de Star Wars VII dévoilée !

La bande annonce de Star Wars VII dévoilée !

21 avril 2015 | PAR Simon Théodore

« Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… » est né l’univers de Star Wars. Depuis 1977, ce fameux prologue résonne dans la tête des fans et a bercé, déjà, plusieurs générations. À Noël 2015, le septième volet de la saga, l’événement cinématographique de l’année, sortira en salle. La bande annonce laisse entrevoir des images spectaculaires.

Sortie à la fin 2014, le premier trailer avait déjà créé le buzz. En quelques mois, Il a été vu plus de soixante millions de fois. J.J Abrams (Star Trek) est à la réalisation de ce Star Wars VII : Le Réveil de la Force et il met en scène Daisy Ridley (Rey) ou encore John Boyega (Finn). Pour les puristes, cette saga s’est arrêtée après l’épisode VI : Le Retour du Jedi et certains sont dubitatifs après le rachat des droits par la famille de Mickey. Les fans attendront que la nouvelle trilogie fasse, à la manière des trois premiers (les IV, V, VI), réfléchir à travers un univers sombre et des intrigues complexes. Néanmoins, il est possible de se rassurer car les trekkers avaient apprécié l’adaptation de l’univers Star Trek par ce même réalisateur.

La nouvelle bande annonce est donc sortie et l’impatience monte. Pourquoi un tel engouement? « Avec les retours de Han Solo, du Faucon Millenium et de Chewbacca, le fan service est présent » confie un fan la saga. En effet, la vidéo laisse apparaître, dans les dernières secondes Harrison Ford et son fidèle acolyte wookie. Ce nouvel épisode voit aussi les retours de Mark Hamill (Luke Skywalker) et de Carrie Fisher (Princesse Leia). Pour profiter pleinement des batailles spatiales de X-wing contre les vaisseaux de l’empire, il sera conseillé de voir ce film en Imax ou en 3D. Le film sort donc le 18 décembre. Pour patienter, vous pouvez (re)voir la bande annonce. Que la force soit avec vous !

Visuel : Logo issu du générique

[La recette de Claude] Citrons farcis au thon
[Cannes] La sélection complète de la Quinzaine des Réalisateurs
Simon Théodore

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture