Cinema
Les premières images du dernier Woody Allen

Les premières images du dernier Woody Allen

09 avril 2013 | PAR JD

Woody Allen enretient le mystère autour de son dernier long-métrage. Alors qu’on ne sait à peu près rien du scénario, le réalisateur américain vient de balancer les premières images de Blue Jasmine. 

La promotion d’un film est un processus (presque) toujours ficelé au millimètre. Première étape : faire monter la sauce avant la sortie en salles. Et à ce petit jeu, Woody Allen connaît le secret d’une recette bien rôdée. Après avoir dévoilé, comme de coutume, le titre de son dernier opus, Blue Jasmine, ainsi que les noms d’un casting qui s’annonce pour le moins relevé (Cate Blanchett, Alec Baldwin, Alden Ehrenreich, Peter Sarsgaard…), le réalisateur de Manhattan vient de révéler les premières images  de sa dernière création qui sortira sur les écrans américains le 26 juillet 2013.

Du scénario, on ne sait pour l’instant pas grand chose si ce n’est qu’il s’agira d’une comédie romantique qui racontera la fin de parcours d’une femme au foyer mondaine et dépressive. Et pour ceux que les dernières livraisons de Woody Allen ont quelques peu échaudé, qu’ils se rassurent, il paraitrait que Blue Jasmine opère un retour au cinéma allenien des débuts.

Pour la sortie française aucune date n’a pour le moment filtré, tout comme une éventuelle participation du film au festival de Cannes. Patience, donc.

Dynamo inonde de lumière et de mouvement le Grand Palais
Daniel Cohn Bendit prend sa retraite, retour sur le parcours d’un iconoclaste passionné
JD

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *