Cinema
La bande-annonce du dernier Twilight « Révélation », c’est par ici

La bande-annonce du dernier Twilight « Révélation », c’est par ici

07 juin 2011 | PAR Laurene Saby

Dimanche soir, lors de la cérémonie des MTV Movie Awards : Pour la première fois, la bande-annonce du quatrième épisode de Twilight « Révélation-partie 1 » a été dévoilée. Réalisé par Bill Condon, l’avant dernier film de la saga sortira sur nos écrans le 16 novembre prochain.

Les studios Summit Entertainment, ont depuis quelques temps déjà diffusé des images du prochain Twilight (« Breaking Dawn » en anglais, « Révélation-partie 1 » en Français). C’est lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, qui a eu lieu à Los Angeles dimanche soir, que la bande-annonce a enfin été dévoilée dans son intégralité. Les acteurs de la saga y ont d’ailleurs été largement récompensés : Kristen Stewart a obtenu le trophée de la meilleure actrice, Robert Pattinson a quant à lui gagné le prix du meilleur acteur et Taylor Lautner est venu chercher la récompense du meilleur film pour le précédent opus intitulé « Hésitation ».

Mariage et lune de miel dans la bande-annonce

Et la bande-annonce, elle, a littéralement vampirisé l’assemblée. On y découvre des scènes du mariage de Bella et d’Edward ainsi que des instants de leur lune de miel. Mais chut, on ne vous en dira pas plus. La bande-annonce promet une fois de plus une adaptation des romans de Stephanie Meyer qui enchantera les fans, avant la sortie en novembre 2012 de l’ultime épisode « Révélation-Partie 2 ».

© visuel : people-times.com

Un premier Défilé Homme par la maison Christian Lacroix
Une exposition de Fontcuberta volée à Avignon… bien avant l’affaire Serrano
Laurene Saby

One thought on “La bande-annonce du dernier Twilight « Révélation », c’est par ici”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *