Cinema

Gagnez 15×1 places pour Bébés, au cinéma le 16 juin 2010

02 juin 2010 | PAR Geraldine Pioud

Jouez et gagnez vos places avec StudioCanal et la boite à sorties pour le film Bébés (sortie en salles le 16 juin 2010), un documentaire touchant réalisé par Thomas Balmès

D’après une idée originale d’Alain Chabat et réalisé par Thomas Balmès, Bébés est une jolie leçon de tolérance pleine d’amour et d’humanité. Découvrez le quotidien de quatre bébés à travers le monde : la place de la famille, de la société, le rapport avec la mère, etc. Un documentaire instructif et enrichissant à ne pas manquer! En voici le synopsis : « Une année dans la vie de quatre bébés. Du jour de leur naissance à leurs premiers pas. Suivre quatre bébés dans quatre pays différents (Namibie, Mongolie, Japon, Etats-Unis), simultanément, jour après jour, les voir grandir, se développer et découvrir le monde qui les entoure. »

Bébés, de Thomas Balmès
Sortie en salles le 16 juin 2010

Gagnez vos places avec StudioCanal et la boite à sorties en répondant à ces questions (vous pouvez vous aider en lisant notre article sur le film) :

Sortie ciné : Bébés
Et Ibrahim Maalouf enchanta la Cigale- Live report
Geraldine Pioud

3 thoughts on “Gagnez 15×1 places pour Bébés, au cinéma le 16 juin 2010”

Commentaire(s)

  • dacheux

    les extraits sont très beaux, il y a longtemps que je revais de voir un film comme ça sur l’être humain ! merci à Chabat!

    juin 13, 2010 at 14 h 34 min
  • FRANCOIS

    Professionnelle de la Petite Enfance, je pense que ce documentaire,sans aucun commentaire, va m’aider dans mon travail au quotidien. Etre capable d’adapter son attitude pédagogique en fonction des familles rencontrées et non plus seulement en fonction de nos connaissances théoriques apprises lors de notre cursus de formation.Ce d’autant plus quand on acquière quelques années d’expérience et que l’on s’éloigne de l’analyse des pratiques.

    juin 13, 2010 at 19 h 45 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *