Medias

Apollo Novo, le nouveau magazine masculin classique et chic

13 décembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Avec la plastique de l’irréprochable modèle Lars Bursmeister et pour mot d’ordre « 100 pages pour se faire plaisir » en couverture, Appollo Novo frappe fort pour son n° 1 du 15 décembre. Haut de gamme, ce nouveau trimestriel 100 % Masculin fête l’homme nouveau à grand renfort de ton frais et d’œil original sur des champs aussi divers que la mode, le luxe, le style, la beauté, la déco, l’horlogerie et l’automobile.

On apprécie l’œil alerte d’Apollo Novo sur les tendances, par exemple la série PAN AM qui viendrait remplacer dans nos cœurs Mad Men, un focus malin sur la montre Reverso, et on adore les shooting : caractère néo-seventies policé pour « La villa » ou Street meets baroque pour la série « Too young to » (voir image ci-contre). Dans ce premier numéro automne-hiver 2011-2012, vous trouverez aussi des idées de variation autour du pull blanc, ainsi que tous les trucs et astuces pour acquérir sa panoplie de Dandy. Dans les bonnes adresses, rien que des calssiques : Liszt en écoute, Le Silencio pour guincher, et l’excellent japonais Nanashi pour se sustenter (Paris 10e). Rien que du classique parfaitement reloadé pour notre temps…

Page facebook d’Apollo Novo.

Agissez sur vos cernes en profondeur, avec le soin contour des yeux Clairjoie
Exposition Mémories de Benjamin Lacombe
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *