Beauté

Agissez sur vos cernes en profondeur, avec le soin contour des yeux Clairjoie

Agissez sur vos cernes en profondeur, avec le soin contour des yeux Clairjoie

13 décembre 2011 | PAR Liane Masson

Vous en avez ras-le-bol de voir vos cernes se creuser de jour en jour et après avoir essayé tous les anti-cernes possibles, vous ne savez plus comment vous y prendre pour les voir disparaître ? Agissez plutôt sur le problème en profondeur grâce au soin contour des yeux Clairjoie. Grâce à une présentation originale et raffinée, à ses senteurs orientales et à un ensemble de composants biologiques efficaces, ce soin remporte notre adhésion.

 

Dans son joli étui ocre orné de délicats motifs orientaux, le soin Clairjoie nous séduirait presque avant-même de l’avoir essayé. Alors, évidemment, on se dépêche de l’ouvrir ! Présenté sous une forme de stylo facilitant l’application et rendant son rangement pratique, on lui trouve déjà de bons avantages.

Voyons à présent de quoi le soin se compose et quels sont les atouts des produits qu’il contient :

Fortement dosé en extrait actif d’huile d’argane bio, le soin contour des yeux Clairjoie a un véritable effet anti-rides et tenseur. La merveilleuse huile d’argane, secret de beauté des femmes berbères, est à la fois riche en vitamines A et E et en béta-carotènes. Elle aide ainsi activement la peau à se régénérer et participe à une action anti-vieillissement.

L’huile de figue de barbarie bio est elle aussi une huile reine dans la lutte contre le temps. Très précieuse, elle est à la fois riche en tocophérol et en acides gras essentiels, qui permettent de lutter contre le dessèchement cutané et contre les radicaux libres, responsables de l’apparition des signes du vieillissement.

Quant à la crème de rose biologique, elle est particulièrement adaptée au soin des peaux matures pour son effet anti-rides, hydratant et dynamisant. Elle est aussi régénérante et tonifiante.

La rose bio hydratante et l’huile de figue de barbarie bio réparatrice s’allient donc naturellement à l’argane pour aider la peau à lutter contre le temps.

Enfin, les extraits végétaux de blé noir biologique et d’algue chlorella permettent d’estomper les signes de fatigue, les cernes et les poches grâce à leur action immédiate.

Bref, le soin contour des yeux Clairjoie possède les qualités que l’on attend d’un bon anti-cernes et il n’a donc pas eu de mal à nous convaincre.

 

Son petit plus : un parfum agréable et naturel où les notes de figue et d’huile d’argane dominent pour un effet à la fois apaisant, dépaysant et gourmand !

Romy Schneider, voyage entre le siècle et l’intime
Apollo Novo, le nouveau magazine masculin classique et chic
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *