Actu

L’agenda culturel de la semaine du 24 juin

L’agenda culturel de la semaine du 24 juin

24 juin 2019 | PAR ines arrom

Comme chaque semaine, la rédaction de Toute La Culture vous propose le meilleur des événements culturels de la capitale et d’ailleurs. Du piano ou des films érotiques, c’est vous qui choisissez ! 

 

Chilly Gonzales au Trianon à Paris 

du 25 au 27 juin 2019 

Chilly Gonzales, pianiste et « entertainer » canadien vivant à Cologne revient sur la scène du Trianon pour une heure intime de morceaux du cycle d’albums Solo Piano, suivie par les hits et des surprises du reste de son répertoire interprétés avec Stella Le Page au violoncelle et Joe Flory à la batterie, le tout accompagné de ses explications ludiques sur le fonctionnement de la musique.

Réservez vos places ici

 

The Beach Boys à l’Olympia à Paris

27 juin 2019 à 20h 

Avec 50 ans de carrière à leur actif, The Beach Boys ont encore des tubes à revendre en se produisant sur la mythique scène de l’Olympia ce jeudi. Au programme, revisite de leur hit qui ont marqué le rock’n’roll : « I Get Around », « California Girls », « Good Vibrations » et tant d’autres. 

Réservations juste ici ! 

 

Festival Extension Sauvage à Combourg. 

le 28 et 29 juin 2019

Retrouvez la 8e édition du festival Extension Sauvage en fin de semaine. Mêlant danse et nature, découvrez les oeuvres sous la lumière du jour comme de la nuit. Les chorégraphes invités prennent possession des espaces verdoyants, boisés et paysages de Combourg : forêt, prairie, place et jardins. Il seront les terrains de jeu et d’expérimentation privilégiés des artistes et du public. 

Pour plus d’informations sur le festival cliquez ici 

 

Le festival du film de fesses à Paris

Le 27 juin au 30 juin au Reflet Médicis et à la Filmothèque. 

Le Festival du Film de Fesses pour sa 6e édition se revendique encore une fois révolutionnaire et a pour but de prouver que le sexe ne devrait pas être tabous ou encore « mal ». Le FFF le veut beau et esthétique, intelligent et même parfois drôle ! Retrouvez un programme de films érotiques sur trois jours. De quoi faire ENCORE monter la température

Programme juste ici

 

Le festival VivaCité à Sotteville-lès-Rouen

Du 28 au 30 juin 2019 

Pour cette 30e édition organisée par la ville de Sotteville-lès-Rouen en partenariat avec l’Atelier 231, le Festival des Arts de la rue a décidé de célébrer cette année, cet anniversaire sur le thème « Entre Terre et Ciel ». Rendez-vous pour des spectacles toujours plus créatifs en plein air durant ces 3 jours avec près de 300 représentations offertes.

 La page de l’évènement sur ce lien 

 

Madame Favart de Jacque Offenback au Théâtre National de l’Opéra Comique 

Le 28 juin à 20h et le 30 juin à 15h 

Découvrez ou re-découvrez l’opéra-comique en trois actes de Jacques Offenbach, livret d’Alfred Duru et Henri Chivot, créé aux Folies-Dramatiques

 Réservez vos places juste ici  

 

Visuels : affiches officielles

LA SÉLECTION POP-ROCK-INDÉ-ELECTRO-RAP DE JUIN 2019
[Live Report] Hellfest – Jour 3
ines arrom

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *