Tendances

Un parcours artistique dans les lieux mythiques du quartier Saint-Germain

31 mai 2010 | PAR Margot Boutges

Du 2 au 17 juin, l’art contemporain se fait sonore et investit les lieux mythiques de la mode et de la restauration du 6eme arrondissement.

Le parcours Saint-Germain fête ses dix ans d’existence et vous invite à sa promenade artistique annuelle dans le quartier emblématique de la vie culturelle parisienne. L’art contemporain s’incruste dans les rues, les boutiques de luxe, les cafés (le Flore, les Deux-Magots) et les hôtels. L’année dernière, la  manifestation s’organisait autour du thème de Play Time de Tati. Cette année, ceux sont les Colours of sound que les artistes explorent. Ils ont élaboré toute une série de déclinaisons artistiques inédites sur le thème de la musique. Découvrez les pianos squelettiques de Anya Zholud chez Christian Dior ou les photos d’artistes rock de Pierre-René Worms chez Agnès B. Assistez également à des performances et des concerts gratuits !

Informations pratiques :

10ème édition du Parcours Saint-Germain, Colours of sound du 2 au 17 juin dans le 6eme arrondissement (Métros Saint-Germain, Mabillon, Saint-Sulpice)

Tout le programme ici

Plan du quartier avec exposants et lieux d’exposition ici

Le 104 reprend son souffle
Môbilot une terrasse mobile pour les Beaux Jours en Ville
Margot Boutges

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *