People
Kanye West et Kim Kardashian, un mariage royal

Kanye West et Kim Kardashian, un mariage royal

20 mai 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

Après des rumeurs de Versailles puis d’un château à Louveciennes dans les Yvelines, c’est finalement Ussé, dans l’Indre-et-Loire qui a séduit le couple le plus people, pour un mariage au goût princier le 24 Mai prochain.

kim kanye

Aucune information officielle n’a été réellement fournie. Juste 1600 invités, sans compter fans et paparazzis qui risquent de se pointer au château proche de Tours. A l’évidence, le village d’Ussé est en effervescence, la rumeur enfle et les commerçants sont aux aguets.

Selon la Nazione, le quotidien de Florence, les 1600 invités auraient reçu un carton d’invitation leur demandant de se rendre au château d’Ussé le 24 mai. Un château qui aurait inspiré Charles Perrault pour La Belle au Bois dormant, à l’image de la démesure du couple.

Ils rejoindront ensuite Florence pour une grande fête à Forte Belvedere. C’est une forteresse du XVIe siècle construite par la famille Médicis et actuellement utilisée pour des expositions. D’après le quotidien, le maire de la ville italienne a précisé que le domaine avait été loué pour 300 000 euros. Une ville qui aurait été choisie par Kanye West en raison de son amitié avec le styliste italien Ermanno et Toni Scervino. Ils ont même dessiné les vêtements que porteront les sœurs et la mère de la mariée lors de la soirée.

Le couple à paillettes est arrivé ce lundi à Paris. Kim Kardashian, tout émue de voir la Dame de fer a tout de suite posté une photo de la Tour Eiffel sous le soleil. Le couple promet un mariage grandiose. Bien entendu, les informations jailliront dans les prochains jours, tout comme les bouchons de liège des bouteilles de champagne Goût de Diamant.

Un programme tout feu tout flamme pour les enfants lors des Designer’s Days
Solidaire avec les femmes Syriennes FFMED libère la musique comme un cri
Alexander Mora-Mir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture