People
American Horror Story: une nouvelle série de Ryan Murphy, créateur de Glee

American Horror Story: une nouvelle série de Ryan Murphy, créateur de Glee

27 juin 2011 | PAR Moriane Morellec

Alors que la série Glee s’apprête à tourner sa troisième saison début août, Ryan Murphy (le créateur de Glee) vient de mettre en boîte dans le plus grand secret, le pilote de sa nouvelle création: American Horror Story.

« C’est une pièce de genre qui met en scène des créatures. Mais c’est aussi une réflexion sur ce qui nous effraie dans la société américaine actuelle. Les consignes dans le scriptorium étaient donc de penser à nos peurs. Qu’est-ce qui nous effraie tous ? Qu’est-ce qui me terrifie, moi ?» explique Ryan Murphy. American Horror Story est un mystérieux thriller autour d’un couple, Ben (Dylan McDermott) et Vivien Harmon (Connie Britton) qui déménagent avec leur fille Violet depuis Boston dans une maison hantée de San Francisco, dans l’espoir de se reconstruire après une affaire d’adultère (pour lui) et une fausse couche (pour elle).

Connie Britton (Friday Night Lights), Dylan McDermott (The Practice), Jessica Lange ( Grey Gardens), Frances Conroy (Six Fet Under), Shelby Young (The Social Network), Denis O’Hare (True Blood) sont au casting de cette nouvelle série qui fait le fierté de Ryan Murphy. Il conclut que « le show traite vraiment de paranoïa et de suspicion. Il y a une grande tension sexuelle entre Connie et Dylan. On parle beaucoup d’infidélité. C’est vraiment cool. Je suis très fier de ce pilote. » American Horror Story devrait être diffusé sur la chaîne FX.

Visuels: (c) Ryan Murphy en une;  Connie Britton et Dylan McDermott en grand format.

Daniel Craig et Rachel Weisz : un mariage secret à New York
Gagnez 4×2 places pour Mon corps est à moi, le 19 juillet au théâtre de l’Etoile du Nord
Moriane Morellec

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *