Tendances

Daniel Craig et Rachel Weisz : un mariage secret à New York

Daniel Craig et Rachel Weisz : un mariage secret à New York

27 juin 2011 | PAR Laurene Saby

Après seulement six mois de romance discrète, l’interprète de James Bond, le dernier en date, Daniel Craig, et l’actrice Rachel Weisz, se sont dit oui à New-York mercredi dernier. C’est l’agent de l’acteur britannique qui a vendu la mèche hier aux médias. Un mariage absolument secret pour ces deux stars du grand écran, un véritable exploit dans l’univers féroce de la chasse aux célébrités par les paparazzi.

Décidément, la saison chez les stars, est celle des mariages. Après William et Kate (Middleton),avant Kate (Moss) avec Jamie Hince, et Charlène avec Albert, ce sont deux acteurs anglais qui se sont unis. Daniel Craig, le craquant et ténébreux James B(l)ond s’est marié mercredi à New-York avec celle qui partage sa vie depuis à peine six mois, Rachel Weisz. Les deux amoureux l’ont joué à la manière agent secret afin de garder pour eux ce moment magique : En effet, Daniel Craig et Rachel Weisz se sont mariés dans la plus grande discrétion.

Entourés de deux témoins et de leurs enfants

Seuls deux amis étaient invités à la noce, pour être les témoins des mariés. Les deux acteurs étaient également entourés de leurs enfants : le fils de Rachel Weisz, Henry, âgé de cinq ans et né d’une première union, et la fille de Daniel Craig, Ella, âgée de dix-huit ans, issue d’un premier mariage. Les deux jeunes mariés, amis de longue date, se sont rapprochés jusqu’à tomber amoureux lors du tournage de Dream House, film qui sortira le 5 octobre 2011 sur les écrans. Avant de tomber amoureux, les deux acteurs avaient eu des relations également médiatisées. Rachel Weisz, oscarisée en 2006 pour sa performance dans The Constant Gardener, a été la compagne du réalisateur Darren Aronofsky durant neuf ans, de 2001 à 2010. Quant à Daniel Craig, depuis cinq ans, il était en couple avec l’actrice Satsuki Mitchell. C’est peut-être pour cela que ces deux jeunes mariés font tout pour préserver leur intimité.

(c) visuel : momdot.com, mirror.co.uk

Gagnez deux pass pour le festival Astropolis le samedi 30 juillet
American Horror Story: une nouvelle série de Ryan Murphy, créateur de Glee
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *