Actu
Bruce Springsteen, premier à revenir sur scène mais seulement pour un public vacciné

Bruce Springsteen, premier à revenir sur scène mais seulement pour un public vacciné

09 juin 2021 | PAR Léna Saint Jalmes

Le chanteur américain reprendra ses concerts à Broadway dès le 26 juin. Tous les spectateurs devront présenter un certificat de vaccination.

Bruce Springsteen a annoncé la reprise de son spectacle « Springsteen on Broadway » à partir du 26 juin. Il sera le premier grand chanteur à se produire à New York, en public et en intérieur. Seuls les spectateurs vaccinés seront autorisés à assister au concert et la preuve des deux injections sera demandée pour les vaccins qui en nécessitent plus d’une.

Petite salle pour Bruce Springsteen !

Après 18 mois, les théâtres new-yorkais rouvrent juste mais avec des restrictions. Le spectacle du « Boss » sera intimiste. Le chanteur habitué des concerts géants sera au St. James Theatre, une salle de 1700 places environ. Bruce Springsteen sera seul sur scène hormis deux duos avec sa compagne Patti Scialfa. Ses chansons en acoustique seront entrecoupées de longues prises de paroles extraites de son autobiographie, Born To Run. Les billets seront mis en vente dès demain, jeudi 10 juin. Déjà trente dates sont prévues jusqu’au 4 septembre.

 

Peu de théâtres ont rouvert à Broadway. Les premières grandes productions ne sont pas attendues avant septembre. La comédie musicale Hadestown ouvrira le bal le 2 septembre. Des représentations du Roi Lion suivront dans la foulée.

Entre octobre 2017 et décembre 2018, le rockeur a déjà assuré 236 représentations de ce spectacle. « J’ai adoré faire “Springsteen on Broadway” et je suis ravi qu’on m’ait demandé de reprendre le spectacle avec la réouverture de Broadway », explique Bruce Springsteen, cité dans le communiqué et relayé par l’AFP.

Visuel : Attribution 2.0 Generic (CC BY 2.0).

La pièce à ne pas rater : Je te pardonne (Harvey Weinstein) de et avec Pierre Notte
Exposition « Distance ardente » : Un puissant récit de la relation entre l’Europe et l’Afrique
Léna Saint Jalmes

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture