Musique

Gagnez deux pass pour le festival Astropolis le samedi 30 juillet

Gagnez deux pass pour le festival Astropolis le samedi 30 juillet

27 juin 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Aller écouter Laurent Garnier et Manu le Malin, comme ça, dans le jardin du superbe Manoir de Keroual.  Se prélasser dans l’herbe une après-midi face à la rade aux sons de musiques tendances, le tout dans une ambiance festive, bon enfant ? Cela vous tente? Tant mieux car Toutelaculture vous offre deux pass pour le Samedi 30 juillet à l’occasion de la dix-septième édition du festival de référence de la musique éléctro.

Les concerts commencent  à la tombée de la nuit pour se finir bien après la levée du jour. Le 30 juillet, la prog est à faire pâlir tous les amateurs de musiques électroniques. Cassius, Laurent Garnier, The Outside Agency, Manu le Malin.. entre autres!

Cette XVIIe édition se situe sous les bons augures de Rimbaud, « On est pas sérieux quand on a dix-sept ans » . Alors, place aux jeux! Astropolis organise une partie de pétanque électronique, un street golf et une astroboom pour les enfants de moins de 12 ans, et tout ça est gratuit!

Le soir, place aux stars pour quatre plateaux. La scène Astrofloor ( Laurent Garnier live Booth Session, Cassius, Housemeister et  Gesaffelstein/Baadman), Scène Hip to Drum ( Goldie, Rusko, Joker et Mc Nomad, Oddatee, Elisa do Brasil, Miss Trouble et Youthstar, Sigma, T Bia, Mac Loud), Scène Mékanik ( Beuns et Rockette, Jackson, The outside agency, godronbord conne action sound, System, Sarin Assault, Manu le Malin) et La cour ( Supermayer, Stephan Bodzin, Skryptöm présente Electric Rescue et Maxime Dangles , Maetrik et Sonic Crew)

Dans un esprit d’accueil sympathique , les hôtels pratiquent des tarifs réduits sur présentation du billet, les TER de Bretagne passent à 10 € .

Kaiser Chiefs: un nouvel album et un Olympia le 29 novembre 2011 !
Daniel Craig et Rachel Weisz : un mariage secret à New York
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *