Mode
Ricky Martin et Nicki Minaj pour Viva Glam

Ricky Martin et Nicki Minaj pour Viva Glam

28 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le chanteur de musique latine Ricky Martin devient l’ambassadeur de Viva Glam pour M.A.C Cosmetics tout comme sa collègue la rappeuse version east-coast, Nicki Minaj.

Ces égéries auront pour tâche de présenter la marque au monde entier. Une tâche qui avait été confié les deux années précédentes à la diva de la pop : Lady Gaga. Toujours à tenter de présenter le monde sous ses meilleurs couleurs, cette fois la marque U.S l’affichera en musique grâce à ses deux nouveaux atouts.

Les deux musiciens endosseront la ligne solidaire de M.A.C intitulé Viva Glam dont une partie des bénéfices est reversée à la recherche contre le Sida. Depuis 1994, la marque vient en aide chaque année à différentes causes en faveur de la lute contre le Sida pour les femmes, les enfants et les hommes grâce à la M.A.C Aids Fundation qui rassemble des fonds par ses campagne Viva Glam.

Après le couple de danseuses burlesques sexys Cindy Lauper et Lady Gaga, l’année dernière, Nicki et Ricky auront cette année la lourde tâche de reprendre le flambeau. Après qu’il a fait son Coming Out en avouant au monde son homosexualité, Ricky Martin s’attaque au pire ennemi de l’amour gay, le sida.

Il faut rappeler que ce n’est pas la première que le show man s’implique et fais un don cette année, le chanteur vient d’ailleurs de verser 3 millions d’euros dans une cause humanitaire ayant pour but d’améliorer le niveau de vie des jeunes portoricains.

 

Passer la nuit de Marina de Van : autopsie d’une dépression
Wilfred: série décOUAFante
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *