Mode
Restez branché sur la fashion week à venir

Restez branché sur la fashion week à venir

04 septembre 2014 | PAR Fanny Bernardon

La cloche de la rentrée mode sonne aujourd’hui à New-York. Le podium traversera comme tous les ans les villes de Londres, Milan et Paris. La ville lumière ouvrira donc ses portes à la « Fashion Week Paris printemps-été 2015 », du mardi 23 septembre au mercredi 1er octobre 2014.

Comme le printemps voit revenir l’hirondelle, la Vogue Fashion Night Out (VFNO) est de retour cette année. Elle aura lieu le 16 septembre 2014 et sera une nouvelle fois l’occasion pour tous les amoureux de mode de pénétrer dans les sacro-saintes boutiques de luxe, où d’ordinaire on ne met pas un orteil ! Super combo entre fête et shopping. Maquillage, coiffure, séance photos et champagne… comment résister ?

L’an passé Chanel, Lanvin et Burberry participait joyeusement à cet événement mode incontournable, accueillant Bruce Field, nouveau participant de la VFNO. Les rues du Faubourg Saint-Honoré, du Palais Royal, la rue Saint Honoré, Castiglione et du Palais Royal, la rue d’Alger, les places Vendôme, du marché-Saint-Honoré et de la Madeleine seront la scène de ce fashion spectacle à venir !

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas attendre jusque-là, le magazine Vogue Paris a édité un tee-shirt VFNO dédié à cette nuit de style haute en couleur ! Les initiales de la soirée, un appareil photo vintage, de quoi vous donner un air rock, un brin négligé mais toujours…chic ! Alors si vous voulez l’arborez fièrement sous un blazer joliment cintré, c’est en kiosque qu’il faut courir pour se procurer le collector de cette date ! Il vous attend déjà entre les pages du mois de septembre. Attention, c’est une édition limitée…

Visuel à la une : @ Capture d’écran / Visuel : @ Capture d’écran Google Images

Le Théâtre République rouvre ses portes avec un humour cinglant
Les vernissages de la semaine du 6 septembre
Fanny Bernardon

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture