Mode
L’oeil de Testino capture la Fashion Week sur l’Instagram du Vogue Paris

L’oeil de Testino capture la Fashion Week sur l’Instagram du Vogue Paris

09 juillet 2014 | PAR Marie Pichereau

Vogue a eu la bonne idée de confier son compte Instagram au célébrissime photographe Mario Testino durant la Fashion Week automne-hiver 2014-2015. Résultat… Des images exceptionnelles des coulisses et de ces shows gargantuesques, capturés par l’un des plus iconiques photographes de mode.

Dimanche dernier les shows ont débuté avec l’atelier Versace en passant par Dior, Alexandre Vauthier et bien entendu Chanel. Durant ces quatre jours Testino a accompagné Emmanuelle Alt (rédactrice en chef du Vogue Paris) et a posté une multitude de photographies qui couvrent les différents moments marquants de ce nouveau rendez-vous mode incontournable. Le photographe s’est exprimé juste avant de participer à cet album digital fait maison : «  Au fil de ma carrière, j’ai eu la chance d’assister aux plus grands défilés haute couture. Aujourd’hui, je peux inviter mes followers Instagram, Facebook et Twitter à me suivre pour vivre cette incroyable semaine de créativité mode, dans une nouvelle dimension ». Toutelaculture vous en livre une partie…

Ralph Toledano prend la tête de la Fédération française de la couture et du prêt-à-porter
Sorties cinéma du 9 juillet
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture