Mode
La foire de mode Tranoï Homme ouvre son catwalk à tous les hommes

La foire de mode Tranoï Homme ouvre son catwalk à tous les hommes

03 juin 2013 | PAR Yaël Hirsch

 

Armand Hadida, le fondateur de la foire Tranoï et le créateur brésilien Gustavo Lins annoncent que le 29 juin, à 11 heures du matin,le défilé sur les marches du Palais Brongniart ne sera pas constitué que de mannequins! Messieurs, les auditions sont les 15 et 16 juin, dans le Marais.

Du 29 juin au 1er juillet, la foire de mode au nom intime italien « Tranoï« (« Entre nous ») et aux designers à l’avant-garde du savoir-faire déploie sa section homme au Palais Brongniart. Mais comme Gisèle Bünchen renonce à Photoshop et que les temps sont aux beautés aussi diverses que démocratiques, Tranoï fait son « plus grand défilé » à la mode Galeries Lafayettes en ouvrant le casting du défilé du créateur Brésilien Gustavo Lins à tout un chacun.

Avis aux mannequins d’un jour ! Ouvert à tous les amateurs, le casting aura lieu vendredi 14 et samedi 15 juin, de 14h00 à 18h00. Rendez-vous 83, rue Vieille du Temple.

Bromance Records : petit label deviendra EMI
[Critique] Very Bad Trip 3, Nous nous sommes tant aimés
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *