Mode
La boutique Karl Lagerfeld s’installe à Paris

La boutique Karl Lagerfeld s’installe à Paris

22 octobre 2012 | PAR Marie Pichereau

Après avoir proposé un pop-up store éphémère cet été à St-Tropez, le kaiser de la mode prévoit pour février 2013 l’ouverture de sa première boutique durable à Paris.

L’annonce a été faite samedi dernier, une boutique du talentueux créateur ouvrira ses portes dès le mois de février sur le Boulevard st Germain. On retrouvera au premier étage de ce lieu unique, les vêtements « prêt-à-porter » du styliste allemand baptisés: Karl, Karl Lagerfeld Paris et Lagerfeld. De nombreux accessoires et divers objets seront disponibles à la vente. Ils rendront hommage aux nombreuses collaborations de l’artiste. L’espace de 200 m2, accueillera également certaines éditions limitées ainsi qu’une sélection d’ouvrages de photographies (un art particulièrement affectionné par le couturier)

Plus qu’un nom, Karl Lagerfeld se décline désormais en marque. L’icône infatigable pour qui «les idées viennent en travaillant » perpétue ses projets, tous plus ambitieux les uns que les autres. Photographe, designer, réalisateur et même propriétaire de sa propre librairie « 7L »; il n’en finit plus de nous émerveiller. On attend donc avec impatience l’ouverture de cette nouvelle adresse, qui témoignera une fois de plus, de la polyvalence et de la réussite de ce personnage hors norme.

Les 10 rendez-vous incontournables de la semaine du 22 octobre
#UnBonJuif. Antisémitisme 2.0
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *