Actu
La Plateforme de streaming de Toute La Culture est en ligne

La Plateforme de streaming de Toute La Culture est en ligne

01 avril 2020 | PAR Yaël Hirsch

Chers Lecteurs, chers Artistes, chers Théâtres, chères compagnies, chers et chères qui font la Culture,

Nous vous l’annoncions au début du confinement : notre équipe de développeurs a réussi en moins de deux semaines ! Merci à eux !

Vous pouvez dès à présent de voir et/ou faire connaître des/vos spectacles sur notre plateforme de streaming est en ligne

Cette plateforme a pour objectif de  permettre à ceux et celles qui auraient dû être salués dans les salles chaque ces soirées de printemps commençant de mettre en ligne leurs spectacles. La plateforme permet également aussi à ceux et celles qui seraient venus les voir sur scène de le faire de manière numérique.Bien évidemment, nous sommes conscients que le spectacle vivant est par essence vivant et que la captation n’en rendra jamais parfaitement toutes les nuances. Mais un beau travail peut-être fait qui permettrait de continuer à partager de l’émotion ensemble, malgré le confinement.

Puisque les écrans sont devenus notre cordon ombilical, en complément de regarder en boucle des séries et en plus nombreuses activités culturelles  numérique que nous repérons chaque jour dans le magazine, notre plateforme vous attend : elle est pour nous tous l’occasion soutenir la création. 

Si vous êtes spectateurs, rendez-vous directement sur notre « boutique » en ligne, où d’ores et déjà, nous avons le plaisir d’annoncer un premier spectacle à la fois plein d’énergie et de promesses de futur puisqu’il s’agit du glam, rock and baby « En attendant l’accouchement » de Julia Palombe, un one woman show d’une heure donné en février dernier au Théâtre Montmartre Galabru. Pour voir le spectacle et le soutenir: c’est ici.
Un achat sur notre plateforme vous donne accès à un lien viméo et un code. La somme envoyée est versée directement au propriétaire de la videéo et permet de financer les artistes et les lieux de spectacle.

Et si vous avec une captation de spectacle que vous n’avez pas ou pas assez longtemps partagé avec le public, contactez [email protected] pour rejoindre notre plate-forme!!!

Ensemble, même séparés, nous passerons ensemble ce confinement sous les auspices de la création et la culture.
La Rédaction.

visuel : YH

Harry Styles « Fine Line » : l’album de la rupture !
La consultation poétique du théâtre de la ville amène le bonheur dans vos oreilles
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Registration