Actu
Click and Collect artistique à Colombes

Click and Collect artistique à Colombes

04 mai 2021 | PAR Rudy Degardin

En attendant la réouverture des théâtres, l’Avant Seine propose des performances gratuites en tête-à-tête avec un artiste. 

Depuis la fermeture des théâtres en novembre 2020, difficile d’assister à un spectacle. Pour que les artistes continuent de se produire, l’Avant Seine à Colombes a donc trouvé la solution : le click and collect artistique.

Le principe est simple: s’il est possible de venir récupérer en magasin sa commode achetée en ligne, pourquoi ne pas venir au théâtre pour quelques instants de poésie. 

Du 5 au 26mai, le mercredi et samedi, vous pouvez réserver gratuitement un créneau en ligne afin d’assister en vrai à un spectacle de 10min. Au choix du théâtre, de la danse, du chant ou de la magie. En cette période de confinement, c’est une occasion unique pour écouter du Bellini, voir un numéro de magie ou encore être initié à quelques mouvement de jazz et de charleston. Et tout cela dans le strict respect des règles sanitaires puisque cette expérience est à vivre seul ou accompagné d’un maximum de cinq personnes.

Pour remettre un peu d’art dans son quotidien, voilà plus d’informations sur le site de l’Avant Seine : http://www.lavant-seine.com/

Visuel: © Théâtre de Colombes/ L’Avant Seine

People Power, des photos qui éclairent les mouvements de contestation
L’Afrique est l’avenir du monde : Carlos Lopes repense le développement du continent africain.
Rudy Degardin

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture