Mode
Après Etam à la Tour Eiffel, Etam au Musée d’Orsay

Après Etam à la Tour Eiffel, Etam au Musée d’Orsay

11 janvier 2012 | PAR LLT

Après un streap-tease remarqué au 1er étage de la Tour Eiffel, les mannequins d’Etam se sont retrouvés en dessous dans les allées du fameux musée. Une publicité baptisée « défi sexy », hors des sentiers battus pour allécher les clients en vue de la présentation de la collection printemps/été du 24 janvier prochain.

Imaginez la scène, vous êtes en pleine réflexion devant une toile impressionniste du musée d’Orsay, trois filles plutôt jolies et aux mensurations « parfaites » ( bref des mannequins) en imperméables passent à côté de vous. Comme tous les hommes (ne vous le cachez pas) et certaines femmes, vous les regardez discrètement. Vous commencez à les imaginer en sous vêtements. Votre fantasme n’est même pas terminé que les trois grâces se déshabillent et commencent à déambuler dans les longs couloirs du musée. Vous êtes aux anges, l’alliance du mouvement impressionniste et de la jeunesse dévergondée vous comble de bonheur.

Mais il y a un hic dans cette vidéo. La marque Etam n’a demandé aucune autorisation pour filmer une publicité dans l’enceinte du Musée. Le service juridique s’en mêle et envisage même de déposer une plainte contre la marque de dessous affriolants.

Chez Etam, l’ambiance ne doit pas être au beau fixe, mais ils peuvent se consoler. La vidéo au musée a été vu près de 24000 fois.

Cubes enchanteurs jalë : invitez l’orient dans votre salle de bain
Soirée Excuse my French special UK le 14 janvier à la Bellevilloise
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture